Depuis la pandémie et les différents confinements qui en ont découlé, nous avons du adapter notre façon de vivre, de travail et surtout notre sexualité, en relation physique ou à distance. Une nouvelle pratique a vu le jour : la pipe au téléphone.
En quoi ça consiste ? Il s’agit de faire une fellation à son partenaire pendant que madame est en train d’appeler une vraie personne (ça donne du réalisme à la chose) ou tout simplement de simuler une conversation par téléphone.

Se faire sucer au téléphone, mais comment ?

Le téléphone rose connaît un essor sans précédent depuis ces deux dernières années, ni plus ni moins que pour les mêmes raisons citées plus avant pour le télétravail . Et les services de téléphonie rose ne manquent pas d‘imagination pour ce qui est d’attirer le chaland ! Il est loin le temps où nos parents pouvaient voir dans la rue des publicités sexy mais néanmoins très soft pour le 3615 ULLA. (Seuls les vieux comprendront la référence…) ! Aujourd’hui, les sites de téléphones roses fleurissent sur la toile et n’ont pas peur de jouer la surenchère pour attirer les hommes.

Et les arguments sont nombreux ! De superbes femmes que l’on peut voir en photos et même en vidéos sur certains sites avant de les contacter. Pratiques sexuelles aussi nombreuses que variées, allant de la pipe au tel au plan cul par téléphone sexy ou hard, le choix est plus que vaste. Des jeunes femmes, des milf, des beurettes ou une black, une blonde ou brune, avec des gros seins ou des petits, bref… du sexe facile avec des milliers de femmes possibles, et ce juste d’un simple coup de fil ! comme ce gars qui se fait sucer par téléphone !

Mais une pipe au tel, c’est quoi au juste ?

Prenons pour exemple que vous avez envie d’une petite gâterie… Vous voyez où on veut en venir, non ? Bon ok, on vous le dit plus clairement, mais juste cette fois, histoire de ne choquer que maintenant et plus après ! Une pipe, une fellation, un blowjob, une gorge profonde, avec une femme coquine qui veut votre bite en bouche ! Ça y est, on en a assez dit ? Tout le monde a compris ? Pas besoin de vous faire un dessin non plus, hein ? Donc, vous avez envie d’une petite pipe au tel… Bien entendu, rien de physique, ce sera juste du virtuel. Et peut-être vous demandez-vous quel plaisir vous allez en retirer au final. Pour commencer, vous allez vite vous apercevoir que vous êtes beaucoup plus cérébral que vous ne le pensez possiblement…

L’imagination est une part importante d’une relation sexuelle réussie. La femme, ou plutôt l’animatrice que vous aurez au bout du fil sera une femme d’expérience. Une femme sexy, avec une voix sensuelle, et qui saura trouver les mots pour vous expliquer en détail comment elle va s’y prendre pour vous offrir une pipe au tel. Et vous allez peut-être avoir du mal à le croire, mais vous allez découvrir un plaisir nouveau et des plus intenses. Déjà parce que l’hôtesse sexy que vous aurez au téléphone est là elle aussi pour son plaisir personnel ! Après avoir contacté plusieurs animatrices de téléphone rose pour notre petite enquête, il apparait que la plupart des ces femmes exercent cette activité avant tout pour leur plaisir personnel, qu’il soit autant physique que cérébral, car beaucoup avouent même avoir régulièrement des orgasmes au téléphone avec plusieurs de leurs interlocuteurs. Ce ne sont pas des prostitués, encore moins des « salopes », juste des femmes qui aiment le sexe, les relations coquines, et qui l’assument totalement !

La pipe au tel, ça se termine souvent au lit !

Si se faire sucer quand sa copine ou sa femme est au téléphone est super excitant, le pipe au tel peut se pratiquer autrement. Beaucoup de vidéos ont étaient postées montrant une femme au téléphone en plein dialogue avec une copine dans son lit, se faisant prendre soudainement par leur partenaires. Elle vous fera comprendre que cela la gêne dans un premier temps mais qu’elle ne serait pas contre un bon coup !

Grosso modo, il s’agit de bien secouer madame pendant qu’elle parle avec une copine, écoute un podcast ou ses messages vocaux. Comme la pipe au téléphone, cela peut prendre la forme d’un jeu de rôle. Vous mettez en place un scénario coquin dans lequel votre conjointe simule la conversation au téléphone. Certains aiment filmer en mode amateur, d’autres pas. L’essentiel c’est de s’amuser et de prendre don pied.
Afin de donner plus réalisme aux conversations chaudes, certaines hôtesses de téléphone rose travaillant à domicile n’ont pas hésitée à réellement mettre à contribution leur conjoint (en télétravail) lors de séances de tel rose avec des vrais clients (comme dans la vidéo ci-dessus).