Le téléphone rose, vous en avez très certainement déjà entendu parler. Mais depuis l’arrivée d’internet, ce sont surtout les sites de webcams avec des hôtesses qui proposent des shows sexy ou hard qui tiennent le haut du pavé. Surtout pour la nouvelle génération 2.0, car nos parents eux, le téléphone rose, ils ont bien connus! Et malgré cette offre pléthorique de shows webcam, le telrose revient en force sur le devant de la scène, notamment en raison des multiples confinements de ces deux dernières années. Il apparaît que beaucoup d’hommes préfèrent maintenant vivre une expérience sexy et sensuelle avec une animatrice au téléphone plutôt que de tout voir crûment. En bref, ils laissent la part belle à l’imagination dans des moments sexe sans tabous avec de vraies coquines.
Le téléphone rose, une façon simple et un moyen discret de se faire plaisir
La rapidité et facilité d’accès : la rapidité pour se retrouver en compagnie d’une femme coquine au bout du fil. Sans bouger de chez soi, en quelques secondes, on peut entamer une relation sexe avec une femme disponible à la voix chaude qui répondra à toutes vos envies.
Le choix : Des femmes de tous horizons, de tous âges, avec des physiques très différents et des pratiques qui le sont toutes autant, sont facilement disponibles. Que vous cherchiez une maitresse dominatrice ou une jeune femme très coquine et délurée ici pour prendre du plaisir, ou bien encore une femme mature en manque d’expériences sexe, il y a forcément la femme que vous recherchez !
La discrétion et l’anonymat : Vous pouvez faire ça de n’importe où sans pour autant donner votre identité et sans que l’animatrice que vous avez au bout du fil vous voit. Vous pouvez être celui que vous voulez selon le moment et l’envie que vous avez, et ça, c’est très excitant.
Le téléphone rose est donc un moyen facile, rapide et discret pour avoir une relation sexe, ou plusieurs, avec des femmes à chaque fois différentes. Il y a quand même peu de services qui peuvent vous proposer ces possibilités, il faut l’avouer. Jusque là, nous parlons des avantages de contacter un service de téléphone rose pour se faire du bien. Mais si nous parlions maintenant du téléphone rose pour non seulement se faire du bien, mais pour en plus générer une rentrée d’argent ? Et là, nous allons plutôt nous adresser à la gente féminine…
Avez-vous déjà pensé à devenir animatrice de téléphone rose ?
Comme dit plus haut, les sites de téléphone rose deviennent de plus en plus nombreux, et de par le fait, recrute de plus en plus de femmes en tant qu’animarices. Un travail à part entière, soit pour générer un revenu complémentaire, ou bien même un salaire complet. Tout dépendra de votre motivation et du temps que vous souhaitez y passer. Mais quelles sont les conditions pour prétendre à devenir animatrice de téléphone rose ? Sincèrement, rien de bien compliqué ! Il est à la portée de toutes les femmes de devenir hôtesse de tel rose. Vous avez une voix suave ? Vous n’avez pas ou peu de tabou, au moins verbalement, et vous êtes très à l’aise avec les choses du sexe ? Vous parlez ouvertement de vos fantasmes et acceptez d’entendre ceux des autres ? Vous avez toutes les qualités nécessaires pour vous lancer dans le téléphone rose !
Certes, il ne faut pas être une oie blanche car certaines conversations ou situations peuvent être hard. Tout dépend de la personne que vous avez au bout du fil et des limites que vous aurez fixées dès le départ. Car oui, vous pouvez aussi fixer les règles et refuser certaines choses qui ne sont pas à votre goût. Il vous suffit juste d’avoir un téléphone et un endroit tranquille et vous pouvez d’ores et déjà commencer à faire du téléphone rose.
Tel rose discret : un moyen facile de
Après avoir contacté plusieurs femmes animatrices de téléphone rose, il apparaît que la plupart d’entre elles trouvent énormément de plaisir à pratiquer cette activité. Elles aiment avoir des dials coquins, vivre de nouvelles expériences avec des hommes à chaque fois différents et assouvir leurs fantasmes et les leurs aussi. Beaucoup avouent même jouir régulièrement en vivant des situations très chaudes au bout du fil !
Y a -t-il beaucoup de métiers qui peuvent vous proposer ça ? De l’argent et du plaisir ?
Vous le voyez, le téléphone rose, que ce soit en tant que client ou en tant qu’hôtesse, a plein d’avantages !
Vous avez envie de sexe ?
Il vous suffit de composer un numéro et le plaisir est quasiment immédiat !
Vous voulez vous amuser en gagnant de l’argent ?
Là aussi, vous trouverez facilement un numéro ou une adresse pour contacter un service de téléphone rose et devenir animatrice en quelques clics.
Client ou hôtesse de téléphone rose, le plaisir est au bout du fil, alors qu’attendez vous ?