A l’heure où tout ou presque peut se faire maintenant en quelques clics depuis son smartphone, vous avez très certainement déjà entendu parler du téléphone rose… Malgré ce que l’on pourrait penser, le téléphone rose n’est plus seulement l’apanage de nos parents ou de nos grands parents qui ont vu apparaître le phénomène du sexe par téléphone dans les années 70. Et loin d’être complètement obsolète comme beaucoup pourraient le croire, la téléphonie rose connaît un regain d’activité depuis quelques années et a su s’adapter à l’internet, notamment depuis cette pandémie qui a favorisé plusieurs confinements, donc de l’isolement et donc, pour certains, provoquer une recherche de relations sexuelles virtuelles.
Trouver un tel rose non surtaxé : possible ou pas ?
Et paradoxalement, les sites internet proposant des shows webcams avec des jolies femmes plus ou moins sexy se dénudant sur commande et proposant des services sexuels des plus crus en images ne remportent pas forcément tous les suffrages chez les hommes cherchant à assouvir leurs fantasmes. Parfois, un dial coquin laissant la part belle à l’imagination sera gage de plus de plaisir que du sexe brut et sans fioritures. L’offre devient maintenant pléthorique et les annonces concernant les sites de téléphonie rose explosent, et il faut avant tout savoir ligne entre les lignes car beaucoup promettent beaucoup de choses pour appâter le chaland. Sexe gratuit au tel, plan baise direct et sans frais, telrose sans cb, telrose non surtaxé, les annonces alléchantes ne manquent pas, alors attention aux pièges !
Avant toute chose, soyons clair, le téléphone rose gratuit n’existe pas ! Les hôtesses sexy et coquines officiant sur ces sites, même si beaucoup le font pour en retirer un plaisir personnel qui peut être autant cérébral que physique, ont néanmoins droit à une rémunération pour leurs prestations, et c’est bien normal ! Et oui, vous avez bien lu, beaucoup de ces femmes en retirent un plaisir physique et avouent pour nombre d’entre elles avoir régulièrement des orgasmes en compagnie de leurs clients ! Mais ça, c’est un autre sujet…Revenons-en à cette soit disant gratuité, donc…Cela ne concerne la plupart du temps que les premières minutes de conversation, et ce généralement lorsque c’est la toute première fois que vous faites une inscription sur le site en question. Et là, méfiez-vous ! Car si les premières minutes sont gratuites, les suivantes par contre peuvent généreusement gonfler la note finale ! A vous de bien lire toutes les petites astérisques que ces genres de sites affectionnent tant et savent rendre quasiment introuvables au premier coup d’œil.
Comment bien choisir son numéro non surtaxé ?
Le téléphone rose qui utilise un numéro surtaxé, en général au tarif de 0,80 cts la minute. Et ce même après les quelques minutes gratuites promises au départ. Si vous êtes du genre long à la détente ou que vous souhaitez tout simplement prendre votre temps au téléphone et faire durer, faites le calcul avant. La note peut très vite grimper en flèche. Et il y a le téléphone rose avec CB, appelé communément « Téléphone rose non surtaxé » pour être plus vendeur et attirant financièrement. Là, vous l’avez compris, il vous faudra dégainer votre carte bleue ! Mais au moins, pas de mauvaises surprises au final ! Vous payez un pack de minutes de conversation, plus ou moins valable selon la durée et le montant choisis car bien entendu, plus vous payez, plus c’est dégressif, mais une fois le forfait épuisé, fini, ça coupe !
Un peu comme si vous n’aviez pas d’autorisation de découvert en somme. Là au moins, pas de mauvaise surprise à la fin du moins avec votre facture téléphonique comme avec les agios demandés par votre si cher banquier… La solution du téléphone rose non surtaxé est sans doute la plus simple et la plus transparente. Le client a un nombre de crédits prédéfini, de quoi faire des dials coquins, des plans cul avec de belles femmes chaudes comme la braise, et ce en toute discrétion car ces sites savent apparaître discrètement sur vos relevés bancaires. De plus, plus vous achetez des minutes, plus l’on va vous proposer des offres promotionnelles. Là encore, méfiez-vous quand même des offres trop alléchantes
Telephone rose non surtaxé : une alternative aux numéros en 06 et 07
Dans tous les cas, le téléphone non surtaxé ne réserve quasiment jamais de mauvaises surprises, et quand on veut passer un moment sexe au téléphone avec une femme pour lui faire l’amour, il est quand même agréable de ne pas avoir à penser sur le moment à la facture qui va en découler, vous serez d’accord avec nous, non ? Un bon moyen de se faire plaisir en ligne avec de jolies femmes, que vous soyez de Paris ou d’ailleurs, peu importe tant que vous êtes seuls et à l’abri des regards et surtout des oreilles indiscrètes, il est quand même bon de le rappeler parfois. Cela vous permet de fixer votre budget, de ne pas l’exploser en frais bancaires imprévus, et de faire du sexe quand bon vous semble sans même bouger de chez vous.
Soyez néanmoins raisonnable avec le téléphone rose non surtaxé, car il y a un risque… Celui d’y prendre goût ! Renseignez vous un peu sur la toile, cherchez un peu les avis des clients réguliers du téléphone rose. Ils ont tous une chose en commun. Une fois qu’ils y ont goûté, ils y reviennent ! Car oui, difficile de résister à une expérience sexe avec une femme à la voix sexy au téléphone qui est là pour prendre et donner du plaisir… C’était quoi déjà cette vielle pub pour France Télécom ? Ah oui ! « Le bonheur, c’est simple comme un coup de fil. » Hé bien dites vous que ça n’a jamais été aussi vrai que pour le téléphone rose, non surtaxé ou pas !